Rencontres professionnalisantes à l’événement Start & Up


Actualité publiée le 5 novembre 2021

Jeudi 4 novembre 2021, les étudiants en Mastère Digital à ESUPCOM se sont rendus à Sciences Po afin de développer leur culture du digital grâce aux conférences organisées par Start & Up.

 

startandup2021

 

Un événement apprécié par nos étudiants afin de recevoir tous les éléments de réponses à des questions sur des thématiques telles que : la stratégie​, le juridique​, les ressources humaines, l’aspect financier​, l’administratif​, le marketing digital & communication​, ou encore comment réaliser un storytelling & un pitch qui correspond à sa cible.

 

Au programme :

 

–       Growth Hacking : Comment générer des leads avec 0€ en 2021 ?

–       Stratégie des réseaux sociaux : quelles stratégies de contenu sur les réseaux sociaux ?

 

Deux conférences, qui leur ont permis de mettre en lumière des notions du digital que tous ne connaissaient pas, de construire un état esprit qui tourne autour du développement d’entreprise.

Ils en sont ressortis armés pour construire des stratégies infaillibles, pour déjouer les plans de leurs concurrents et connaître aux mieux leurs cibles.

 

Témoignages des étudiants :

 

« Un peu difficile à rentrer dans vif du sujet pour le Growth Hacking mais ça reste une expérience enrichissante. Découvrir comment piéger les prospects pour obtenir leur adresse e-mail sans budget, c’était vraiment THE DECOUVERTE.

Concernant la conférence sur les stratégies de contenus sur les réseaux sociaux, j’aurais aimé qu’elle dure un peu plus longtemps afin d’approfondir sur l’utilisation des Hashtags sur les différents réseaux sociaux. »

Françoise MALEBO.

 

« Ces 2 conférences m’ont beaucoup apporté que ce soit en culture du digital avec le Growth Hacking ou en communication sur les réseaux sociaux pour choisir et développer les bons contenus, aux bons moments avec les bons outils.

Je suis prête à appliquer les tips qui nous ont été communiqués afin de me développer sur les différents réseaux ! »

Charline GILLES. 

200